Terragen v0.0.9.43


Auteur : Mercury

12 06 2006

Terragen est un générateur de paysages, avec pour but de produire des images de paysages photorealistics et des animations.

Cette version gratuite est disponible pour les système d’exploitation Windows et Mac. A cette étape dans son développement, Terragen est libre pour l’usage personnel et non commercial.

Bien que Terragen est en continuel évolution, il est déjà capable de résultats proche du photorealistic pour la visualisation de paysages professionnels, des effets spéciaux, d’art et de divertissement. Terragen a été utilisé dans une assortiment d’applications commerciales y compris de films, de vidéos et de musiques, des jeux et multimédia, des livres, des revues et des annonces.

Malgré le fait que Terragen peut être utilisé pour les projets de visualisation de paysage professionnels, il est très facile de prise ne main. Vous pourriez rendre votre première image de paysage 15 minutes seulement après l’avoir installé.

Vous pouvez regarder une galerie d’images créées par les utilisateurs de Terragen ici.

Terragen a un interface intuitive, utilisant des facilités fournies par le système d’exploitation de la plate-forme respective, opposé aux interfaces utilisateur personnalisés utilisés par beaucoup d’applications similaires. Ceci signifie que Terragen peut suivre les conventions d’usage de chaque plate-forme.

Plus d’informations et téléchargement sur le siteTerragen

DOC HTML EN FRANCAIS
Vous trouverez ICI, quelques tutoriaux


Actions

Informations

Une réponse à “Terragen v0.0.9.43”

8 01 2008
creart55 (22:57:28) :

J’aimais déjà les atmosphères de TERRAGEN, mais je teste en ce moment TERRAGEN 2 PREWIEW, et là je crois que je vais plonger; absolument MAGNIFIQUE!
Terragen 2 a une nouvelle interface déroutante au début, mais qui s’avère agréable à l’usage; notez qu’il importe des objets, plantes etc en OBJ…
Et que la gestion de PLUSIEURS MILLIONS D’ARBRES par dessin ne le dérange pas, sauf qu’il vous faudra une BIG machine pour avaler tout ça!

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*