AC3D 6


Auteur : Diablotine

27 10 2006

AC3D célèbre son dixième anniversaire avec la sortie de la version 6 de son logiciel de conception graphique 3D.

Mai 2006, Cambridge, Angleterre.
Inivis Limited célèbre les dix ans de son logiciel graphique 3D populaire AC3D avec la sortie d’AC3D 6.

Inivis Limited a annoncé en mai 2006 la sortie d’AC3D 6, son modeleur 3D accessible et intuitif, un des plus grand logiciels 3D établis disponibles. Largement utilisé tant dans les environnements éducatifs que commerciaux, pour visualisation 3D, modèles pour jeux et simulations, le graphisme et des logos, AC3D 6 est disponible pour les plateformes Windows, Mac OS X et Linux.

AC3D 6 est maintenant un modeleur de subdivision de surface entièrement intégré avec son contrôle de polygone puissant fonctionnant maintenant uniformement dans un environnement de subdivision.
De plus, de nouvelles fonctions et ajouts, incluant un nouveau moteur de rendu 3D plus rapide, des fonctions de contrôles plus intuitives, et une liste d’autres modifications conséquentes, permettant la création de forme 3D plus rapidement et plus facilement qu’auparavant.

« Nous sommes vraiment satisfaits des résultats, » dit Andy Colebourne, Président d’Inivis limited. « Nous marquons notre dixième anniversaire avec quelque chose de spécialement beau, et ceci a rencontré la rétroaction terrible de nos utilisateurs. Il est maintenant si facile de créer des looks sophistiqués essentiellement à partir de modèles de base de blocks d’immeubles.
Notre programme a beaucoup évolué ces dix dernières années mais nos valeurs fondamentales, écouter les besoins de nos utilisateurs et de fournir la qualité du logiciel, demeurent les mêmes. »

 

AC3D 6 est immédiatement disponible gratuitement en version d’essai téléchargeable pendant 14 jours sur le site Web AC3D : www.ac3d.org. Le logiciel est au prix de 69.95 $ pour la version complète, avec une mise à jour à 29.95 $.

A propos d’AC3D et Inivis Limited
AC3D est un des plus anciens concepteurs de logiciels 3D à ce jour.
Développé depuis 1994 et disponible dans le commerce depuis 1996, AC3D a grandi pour devenir un programme fortement considéré et populaire.

Inivis Limited travaille actuellement au développement des fonctionnalités de AC3D, ainsi que la disponibilité du logiciel sur différentes plateformes, tout en gardant sa réputation de logiciel facile à utiliser et orienté client.

Source officielle: AC3D and Inivis Limited



Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*