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 chaussures victoria 4 vers genesis avec autofit 
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Mini Diablotin(ine)
Mini Diablotin(ine)

Inscrit le: Mar 1 Sep 2009, 21:26
Messages: 22
Message chaussures victoria 4 vers genesis avec autofit
Bonjour à tous,

Dans Daz studio 4.8,la plupart des vêtements pour victoria 4 s'adaptent bien à genesis F ou H. Mais pour les chaussures, 9 sur dix s'ajustent mal.(avec autofit et même fit to) souvent les doigts de pied apparaissent ou la chaussure est à côté;j'aimerais pouvoir ajuster manuellement la chaussure au pied en la bougeant ou en changeant le scale,mais
comment la désolidariser du personnage,ici donc genesis un ou une ?

Merci pour votre réponse :roll:


Dim 10 Jan 2016, 22:35
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Grand Diablotin(ine)
Grand Diablotin(ine)

Inscrit le: Ven 26 Juin 2015, 14:03
Messages: 109
Message Re: chaussures victoria 4 vers genesis avec autofit
ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide et simple mais il y la possibilité de mettre les chaussure dans la scene ne pas faire de "fit to".
De les exporter avec le personnage en obj(ou autre) à qui tu veux les adapter.
importer dans 1 soft de 3d. ajuster les chaussures dedans.
Puis réimporter les chaussures. utilisé le transfert utility pour les mettre au personnage puis de faire un update te de la géométrie avec morph loader pro.
pour finir, ne restera plus qu'à sauvegarder chaussures.

En gros, il s'agit presque de créer de nouvelles chaussures sauf que tu n'as pas toute la partie modalisation, texturing, uv à faire. A vue de nez, peut être fait en moins d'une heure si tu n'es pas trop exigeant sur la qualité.

Si tu veux plus de details, pas de souci :-)

edit: ils se peut que t'as qu'a faire de simples morphs. et il y également l'astuce qui consiste à mettre les surfaces sur une opacité à zero pour rendre transparent ce qui dépassent et qui devraient être caché


Lun 11 Jan 2016, 17:30
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Mini Diablotin(ine)
Mini Diablotin(ine)

Inscrit le: Mar 1 Sep 2009, 21:26
Messages: 22
Message Re: chaussures victoria 4 vers genesis avec autofit
merci pour ta réponse;

Je vais opter pour l'opacité des surfaces ou les morphs selon les cas.En effet exporter en obj et ré-importer est une solution à laquelle javais pensé,mais pour ce que j'en fais c ' est trop long...la plupart du temps ce n'est que le dessus du pied qui apparait un peu... :-?


Jeu 21 Jan 2016, 10:04
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Grand Diablotin(ine)
Grand Diablotin(ine)

Inscrit le: Ven 26 Juin 2015, 14:03
Messages: 109
Message Re: chaussures victoria 4 vers genesis avec autofit
le morphs est ce qui il y de plus simple, surtout si tu utilise Zbrush avec Goz


Jeu 21 Jan 2016, 13:19
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