3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Sam 25 Nov 2017, 08:45

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 DAZ4 et ses fichiers 
Auteur Message
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Message Re: DAZ4 et ses fichiers
En tout cas , moi, j'apprend plein de choses : >)
Après Artmatic Voyager, puis Bryce, puis Vue d'Esprit, puis Poser, je me suis mis sérieusement à DAZ 4.9.3 et j'ai acheté énormément d'objets sur le site sur lequel j'ai une galerie, comme sur renderosity.
Cependant, bien que informaticien, au début j'ai eu beaucoup de mal avec DAZ, et surtout le fait que je ne trouvait pas de forum en français sur ce logiciel.
Heureusement Dany Chacorrnac m'a orienté sur ce site, que je fréquentais il y a plus de 10 ans.
Donc je suis très heureux d'être parmi vous à présent !

DAZ a un système de téléchargement et d'installation des fichiers achetés sur son site qui est ce que j'ai vu de plus intelligent dans ma carrière. Mais cela ne fonctionne pas (il me semble) avec les fichiers ZIP achetés sur Renderosity ou ailleurs ?
Je suppose que dans ce cas il faut les installer manuellement, d'ou l'intérêt de ce forum.

Mer 12 Avr 2017, 21:13
Modérateur
Modérateur

Message Re: DAZ4 et ses fichiers
Pour les prod renderosity, tu décompresses ton zip dans le dossier DAZ My Library en principe. Tu as le choix entre décompresser dans le dossier document ou dans le dossier public. je suppose que l'arborescence sur Mac est sensiblement la même que sous windows.
Les prod DAZ sont revues par le staff DAZ et remaniées par un plugin d'install qui est propre à leur système et leur plugin d'installation.

Dim 16 Avr 2017, 02:47
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2