3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Lun 23 Oct 2017, 06:56

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 Windows 10 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Windows 10
Salut,

Juste pour dire que je suis passé à Windows 10 sur mon portable (il était en 8.1). Je dois dire que je suis, pour le moment, agréablement surpris.

et Bryce fonctionne... :mrgreen:

Ce n'est pas un bouleversement, et c'est une bonne chose. Le menu démarré et assez bien foutu.
Je n'ai pas encore sauté le pas sur mon fixe qui est en Windows 7 Ultimate. Mais pour ceux qui sont en Windows 8 (même avec classic shell), c'est pas mal... enfin pour le moment...

Dim 9 Aoû 2015, 13:43
Modérateur
Modérateur

Message Re: Windows 10
j'avais lu quelque part qu'il était encore plein de bug :?: :?: :?: :?:

Dim 9 Aoû 2015, 16:04
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Passé sur la MAJ également dans la nuit de vendredi à samedi. Première impression :
Quelques déboires avec ma box orange mais récupérés rapidement.
Poser ça roule, DAZ ça roule, zbrush hexagon et maya ça roule.
Pour ce qui des conneries habituelles Microsoft genre Cortana Edge et compagnie je m'en fou j'ai viré tout çà, je ne me sers jamais de ces merdouilles :-)
Question graphisme interface un gros BOF...Je trouve pas terrible. Mais bon les gouts et les couleurs...
Sinon pas de bugs pour l'instant.
A noter, une application 3D Builder pour imprimer en 3D...
Je garde quand même une tour sur win7 pro (MAO) car je vais quand mm m'assurer des drivers zik que j'utilise actuellement pour cette bécane.

Dim 9 Aoû 2015, 16:16
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Agréablement surpris aussi, désactivé également tout les trucs qui entre un peu trop dans la vie privée... pas de bugs avec mes logs préférés, notamment Manga Studio qui n'aime pas trop les changements, ça roule impec... l'interface me plait bien, plutôt agréable... pour Edge, j'attend de voir avec le temps et les extensions qui seront proposés... :-)

Image ... y'a aussi Pin-oops ! Model Mayhem, Pin-oops ! Le FB, Pin-oops ! Le Twitter, Pin-oops ! Le... :silly:
Image

Lun 10 Aoû 2015, 14:04
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

J'ai voulu lancé sur mon fixe (windows 7 Ultimate)... mais non, il y a un truc qui bloque. Peut-être un driver, peut-être un logiciel... difficile à dire. Il parait que Microsoft "continu à collaborer avec nos partenaires afin de vérifier qui windows 10 fonctionne sur encore plus de PC"... Merci Crosoft... :mrgreen:

Mer 19 Aoû 2015, 07:14
Modérateur
Modérateur

Perso, la MAJ via le lancement automatique restait bloquée, j'ai dû passé par Windows Update, je ne sais pas si c'est le même problème pour toi ?

Sinon, un truc "casse bonbon", c'est l'accès rapide, sympa pour retrouver direct les fichiers, dossiers dernièrement utilisés ou ouvert mais un peu déstabilisant, du coup j'ai changé les paramètres pour revenir à mes bonnes vieilles habitudes ! :roll:

Image ... y'a aussi Pin-oops ! Model Mayhem, Pin-oops ! Le FB, Pin-oops ! Le Twitter, Pin-oops ! Le... :silly:
Image

Mer 19 Aoû 2015, 11:18
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

J'ai eu le cas sur le portable de Madame... je suis passé par l'update.

Pour le fixe : je ne suis pas pressé et s'il reste en 7 c'est bien aussi.

L'accès rapide, je l'ai laissé pour le moment. C'est peut-être une histoire d'habitude. Tant que ça ne ralenti pas trop l'ouverture des fenêtres.

Mer 19 Aoû 2015, 13:02
Administrateur
Administrateur

Je dois y passer moi aussi j'ai un windows 7 familial, j'ai peur de passer à la version 10, je ne me sers plus des masses de mon PC mais quand même.
Questions :

est-ce que vous avez fait des sauvegardes ?

est-que ça s'installe comme une mise à jour et on n'a pas besoin de réinstaller ses logs ?

Image
Ma boutique Content Paradise--Boutique cadeaux 3D-D

Mer 26 Aoû 2015, 17:26
Profil Site Internet
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Si l'on est sous Win 7 il est prudent d'attendre encore quelques mois avant de passer à Win 10 car il y a pas mal de bugs non résolus !!!

Mer 26 Aoû 2015, 18:06
Grand Diablotin(ine)
Grand Diablotin(ine)

on peu toujours passé par une installation propre plutôt que de passer par la mise à jour.
Moi, j'attends encore un peu pour passer à Windows 10.
mais je trouve que ce serra là une bonne occasion de formater et tout réinstallé , histoire d'avoir quelque chose de propre (environ une dizaine d'heure pour tout réinstallé et configurer au petits oignons)

Mer 26 Aoû 2015, 18:36
Modérateur
Modérateur

la mise a jour conserve les fichiers, je suis sous seven édition familiale prémium 64 bits, nouvelle installation, celle que j'avais avant n'était a priori pas valable, clé refusée et bloquée par Dell :crash: maintenant c'est ok, mais pareil passage a w10 pas prévue avant longtemps, si c'est aussi merdique que la 8 pour retrouvé un fichier, ça se fourre n'importe ou, donc si la 10 c'est pareil je vais resté avec ma version un bon moment ;-)

Jeu 27 Aoû 2015, 00:37
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

okoara a écrit:
on peu toujours passé par une installation propre plutôt que de passer par la mise à jour.
Moi, j'attends encore un peu pour passer à Windows 10.
mais je trouve que ce serra là une bonne occasion de formater et tout réinstallé , histoire d'avoir quelque chose de propre (environ une dizaine d'heure pour tout réinstallé et configurer au petits oignons)

Houlà... 10 heures, c'est peut-être un peu sous-estimé non ?

Pour les PC qui sont passés en 10 : aucun problème.

Sinon, j'avais fait des sauvegardes sur mon portable pro (en fait, c'est un portable perso que j'utilise pour mon boulot car j'ai un portable de ma boite mais un vieux en XP et tout verrouillé). Mais bon je n'ai rien perdu.

Jeu 27 Aoû 2015, 08:45
Modérateur
Modérateur

Diablotine a écrit:
est-ce que vous avez fait des sauvegardes ?

Par prudence, j'avais juste sauvegardé les quelques documents, photos persos etc. qui se trouvait sur le DD mais j'ai tout retrouvé comme sur Windows 7 SP1 après la MAJ, ceci-dit, il vaut mieux le faire quand même, on ne sait jamais ! ;-)

Diablotine a écrit:
est-que ça s'installe comme une mise à jour et on n'a pas besoin de réinstaller ses logs ?

Oui, tout mes logs installés sous Windows 7 SP1 n'ont pas bougés et s'ouvraient impec après la MAJ...

Image

Jeu 27 Aoû 2015, 12:52
Profil Site Internet
Administrateur
Administrateur

Ok, merci ;-)
Je vais faire mes sauvegardes et la mise à jour !

Sinon, on m'avait dit que le numero de série est différent, il fait la mise à jour mais on a un autre numero de serie, c'est plate mais bon on va pas se plaindre c'est gratuit et venant de Microsoft c'est rare alors on en profite :-P

Image
Ma boutique Content Paradise--Boutique cadeaux 3D-D

Ven 4 Sep 2015, 20:24
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Non, le numéro de série ne bouge pas, enfin j'ai pas fait gaffe s'il avait changer ! :roll:
"C'est plate"... Késako ? :shock:

Image

Sam 5 Sep 2015, 01:36
Profil Site Internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant