_________________ 3D-Diablotine : Forum 2D/3D pour tous les amateurs de graphisme ^-^ On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l’aider à devenir grand
Un briquet et un APN pour immortalisé l'effet, ça fonctionne également
grover a écrit:
en prime, y'a votre serveur qui fait des siennes...
Je ne sais plus qui m'a conseillé Online (si, si, tu verras, c'est super et ça marche bien) ... mais le résultat est là ...
Migration prévue cette année si les finances le permettent.
_________________ Il faut toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même! C'est moins fatiguant et ça évite de faire des conneries.
Je trouve alors dommage que tu ne nous ais pas parler de tes script plus tôt
_________________ 3D-Diablotine : Forum 2D/3D pour tous les amateurs de graphisme ^-^ On a tous un brin de talent, il suffit de le mettre en avant et de l’aider à devenir grand
Et bien non sinon je l'aurais fait avec plaisir grover
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum