3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Mer 4 Aoû 2021, 07:13

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 daz3d render settings 
Auteur Message
Mini Diablotin(ine)
Mini Diablotin(ine)

Message daz3d render settings
Bonjour c'est encore moi
je suis un peu perdue depuis hier. j'ai fureté sur l'ensemble du forum et sur le site de dany, entre autres, afin de mieux comprendre le logiciel et de le personnaliser. cela fait quelques semaines que je l'utilise et j'y vais à l'instinct.
là, outre ma barre de manipulation 3D qui a disparu, lorsque je tente un rendu, quelque chose a dû se passer ou j'ai fait une fausse manip dans ma recherche d'obtenir une meilleure qualité d’image, parce que ça ne suit plus la même procédure qu'avant.
clairement, la semaine passée, j'allais dans render settings, je lançais le render et 3 heures plus tard l'ordi avait fini de mouliner et j'avais une image.

là, quand je procède pareil, j'obtiens le message "warning! obscuring the viewport during an OpenGL may corrupt the final image" dans un pop-up

je ferme le pop up et daz me lance direct sur la fenêtre windows pour enregistrer une image jpeg....

le seul résultat obtenu avait un bruit d'image pas permis

merci de votre retour et bonne journée

une idée ?

Mer 9 Déc 2020, 12:16
Petit Diablotin(ine)
Petit Diablotin(ine)

Message Re: daz3d render settings
Bonjour,

j'ai eu ce souci d'OpenGl avec Viewport, http://dchacornac.free.fr/la3d/daz410/daz4184.htm

mais avec la MAJ de DAZ 4.14 et maintenant la 4.15, le problème est corrigé

quand un menu changeant, il faut voir le Layout, http://dchacornac.free.fr/la3d/daz45/dz45d4.htm

amicalement

Lun 18 Jan 2021, 17:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]