3D-Diablotine.com
Nous sommes actuellement le Mer 4 Aoû 2021, 07:42

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 réinitialiser les programmes DAZ 
Auteur Message
Membre
Membre

Message réinitialiser les programmes DAZ
Bonjour,
Cela fait quelques semaine que j'apprends a utiliser DAZ 3D.
Au début tout allait bien. J'ai malheureusement voulu changer un paramètre dans "DAZ Install Manager". Et la plus moyen de de créer des personnages ni d’environnements...

Voici les messages d'erreur:
-Could not open file : /People/Genesis 8 Female/Genesis 8 Basic Female.duf
File does not exist.
- Could not open file : /Environments/Architecture/Indoror Pool House/IPH !Indoor Pool House EMPTY PROP.duf
File does not exist.
-...

J'ai désinstallé les programmes puis réinstaller "DAZ Install Manager" "DazCentral" "DAZ Studio 4.14 Pro" et rien n'a changé, je ne peut toujours pas accéder aux diverses modèles.

Comment faire pour réinitialiser le/les programme/s ?

Merci d'avance

Lun 14 Déc 2020, 11:52
Super Diablotin(ine)
Super Diablotin(ine)

Message Re: réinitialiser les programmes DAZ
A distance, c'est difficile de répondre. Première chose: si tu sais que le problème a surgi depuis une modification de DIM seul DIM serait éventuellement à réinstaller.

Dans l'ordre, vérifies que tu as toujours du contenu quand tu lances DIM (DAZ Install Manager). Si oui, si tu cliques sur la roue dentée en haut à droite de DIM, puis dans basic settings, tu auras la liste des répertoires dans lequel DIM a stocké tes fichiers et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu verras dans Content Base Path, là où il les décompressera à l'installation. Ce doit être le même répertoire que celui qui est indiqué quand dans DAZ Studio, tu cliques sur F2, que tu vas dans l'onglet Content et que tu cliques sur Content directory manager. Développes la partie DAZ Studio Format pour voir où DAZ ira chercher ses fichiers.

Tu n'as pas précisé ce que tu avais essayé de modifier dans DIM.

Autre chose, il vaut mieux poser ses questions dans la rubrique question et ne pas poser deux fois la même.

Sam 19 Déc 2020, 16:09
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]