|
Nous sommes actuellement le Jeu 19 Mai 2022, 07:03
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
 Plugin Face Transfer
Bonjour, A propos du Plugin Face Transfer, simplissime à 1ère vue suivre les indications, Tips, dans la partie inférieure de la boite de dialogue charger G8F, et via le menu Window / Panes, ouvrir le Plugin Face Transfer 1 choisir une Image Source, de préférence un portrait la difficulté, choisir la bonne image, sinon, message d'erreur 3 2 Generate je n'ai pu aller plus loin, car aucune des photos n'a fonctionné, même en sélectionnant Face, dans Surfaces pour G8F amicalement, images en PJ
|
Lun 25 Jan 2021, 10:28 |
|
 |
la_saucisse
Administrateur
Inscrit le: Lun 26 Mai 2008, 16:38 Messages: 13000 Localisation: Isère - Jura
|
 Re: Plugin Face Transfer
bonjour Dany,
peut-être faut-il un visage complètement neutre, style photo d'identité, donc sans sourire, bien de face ... ?
_________________ site web | galerie DA
|
Mar 26 Jan 2021, 11:30 |
|
 |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
Bonjour,
justement, j'ai tout essayé, photo d'identité visage neutre, impassible visage sans arrière-plan... visage sans cheveux...
amicalement,
|
Mar 26 Jan 2021, 12:59 |
|
 |
bernie
~ Friend ~
Inscrit le: Lun 5 Jan 2004, 03:22 Messages: 762 Localisation: Nantes
|
Salut Dany J'avait le même problème, jusque je mette à jour Daz avec la dernière version (4.15.0.2) voila quelques images réalisées avec des photos de tableaux ... La Joconde et Napoleon (peint par David)  . 
|
Sam 6 Fév 2021, 17:27 |
|
 |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
Bonjour, merci pour ta réponse justement, j'ai la dernière version (4.15.0.2) aussi, et j'ai le problème j'ai essayé avec des photos persos, mais pas de photos de tableaux je viens d'essayer avec un portrait de la Joconde, pas mieux peux-tu mettre, dans ta réponse, la photo qui a marché chez toi, merci j'ai écrit au support de DAZ, j'attends la réponse.. amicalement,
|
Sam 6 Fév 2021, 19:24 |
|
 |
bernie
~ Friend ~
Inscrit le: Lun 5 Jan 2004, 03:22 Messages: 762 Localisation: Nantes
|
Je ne pense pas que l'image soit la cause du problème ... j'ai fait un essai avec ton image ...  Même une photo de 3/4 est acceptée ...  La chose importante est peut être que j'utilise la version payante !!! https://www.daz3d.com/face-transfer-unlimited
|
Sam 6 Fév 2021, 20:37 |
|
 |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
Bonjour,
ce que dit DAZ à propos de Face Transfer (traduction Google) :
Essayez autant de transferts que vous le souhaitez. La version gratuite de Face Transfer est incluse dans Daz Studio et vous permet de créer un nombre illimité de faces à concevoir, poser et rendre. Chacun de ces visages comprendra un filigrane Daz 3D.
La version gratuite vous permet également de supprimer le filigrane et d'enregistrer jusqu'à trois faces. La version illimitée de Face Transfer vous permettra d'enregistrer autant de visages sans filigranes que vous le souhaitez.
donc, mes photos ne sot pas la cause du problème...
amicalement
|
Dim 7 Fév 2021, 07:43 |
|
 |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
Bonjour,
je viens de mettre à jour DAZ > version 4.15.0.3 le problème n'est toujours pas résolu
de plus je ne retrouve pas les infos que j'évoquais : ce que dit DAZ à propos de Face Transfer Essayez autant de transferts que vous le souhaitez. La version gratuite de Face Transfer est incluse dans Daz Studio et vous permet de créer un nombre illimité de faces à concevoir, poser et rendre. Chacun de ces visages comprendra un filigrane Daz 3D.
La version gratuite vous permet également de supprimer le filigrane et d'enregistrer jusqu'à trois faces. La version illimitée de Face Transfer vous permettra d'enregistrer autant de visages sans filigranes que vous le souhaitez.
la page de la vidéo d'aide n'existe plus on ne trouve les vidéos que sur Youtube
amicalement,
|
Dim 5 Sep 2021, 10:18 |
|
 |
lydia
Super Diablotin(ine)
|
Bonjour Dany ! Peut-être y a-t-il un problème de chemin de dossier pour l'un des éléments mis en œuvre ? Peut-être y a-t-il un problème de version Genesis 8 Female Starter Essentials ou Genesis 8 Male Starter Essentials ? 
_________________ Pour visiter mon site : https://ktoon.fr/
|
Dim 5 Sep 2021, 12:00 |
|
 |
Parme
Moyen Diablotin(ine)
Inscrit le: Dim 26 Nov 2006, 04:02 Messages: 300 Localisation: MONTECHIARIUGOLO
|
Chez moi ça marche lorsque les photos sont au préalablement chargée dans le dossier "texture" du runtime de Daz studio. Si les images sont ailleurs, cela ne marche pas. Je remercie Lydia qui m'en a donné l'idée.
_________________ el sueño de la razòn produce monstruos
|
Lun 20 Sep 2021, 12:57 |
|
 |
dany 66
Petit Diablotin(ine)
|
Bonjour, En fait, je le savais depuis le début, vu dans un forum, mon compte utilisateur était Danièle, et c'est l'accent qui provoquait l'erreur une fois changé en Dany, sans accent, tout est rentré dans l'odre amicalent,
|
Mer 22 Sep 2021, 07:28 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|