
Re: MetaHuman Creator - Découverte
Bonjour Alinal,
Je suppose aussi.
Je n'ai pas installé Unreal Engine pour les mêmes raisons (volume, ressources, temps)
Mais, en dépoussiérant cet article (qui date d'avril sur mon autre forum) pour le placer ici, je me suis dit que je devrais l'installer au moins pour essayer.
à priori MetaHuman Creator ne fonctionne qu'en ligne.
On importe nos personnages au format UE.
On exporte ensuite via plugin vers un format disponible au choix.
Toujours à priori, l'export Blender (gratuit) est celui qui risque le plus de t'intéresser si le but est de les utiliser dans Daz.
Il existe des passerelles entre Blender et Daz mais ça demande tout de même du boulot si on veut conserver toutes les articulations et les morphs et réussir à les manipuler simplement dans Daz.
Je pense (encore à priori) qu'il serait plus simple, via Blender, de les récupérer et paramétrer dans CC3 pour les utiliser dans i7
Le premier qui fait des essais tient les autres au courant ?
